Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
NaTuReBoY




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyDim 26 Fév à 14:11

je me suis lever de matin et je suis aller voir mais gécko et il en avais 2 dans une boite de ponte je me suis demander koi il fesait dans la boite parseque d'habitude il vont dans la boite pour leur mu ou pour pondre j'ai regarder comme faux et setait 2 femelle j'ai vraiment pris de temps avent de comprendre avent de voir quil y avait 4 oeuf dans la boite Laughing se son mais 4 premier oeuf je vien de les metre dans l'incubateur alord si tout marche bien dans 2 mois cheers ma avoir surment des bébé gécko léopard !!! ha aussi jvien d'avoir une porté de bébé hérisson il en a 3 il vont etre pres pour la fin mars et je vais les vendre a bon prix alors si quelqun est intéreser dit le moi merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boujour
» Bonjour
» Bonjour a vous tous!!!
» gros bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Animaux :: Aide/FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser