Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gros bonjour a tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaTuReBoY




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

gros bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: gros bonjour a tout le monde   gros bonjour a tout le monde EmptySam 14 Jan à 18:47

boujour bonjour tongue je suis quelqun qui parle pas boucoup mais je connait pamal tout sur les animaux parseque j'ai pamal tout hu dans mon enfance alors si quelqun a un sujet ou un problaime je suis prend a aider j'aime boucoup les serpent les lézard et les insecte j'Ai une élevage de hérisson et de gécko léopard !!! et je cherche a en faire une de serpent de blé j'aime boucoup la nature et le plaine aire j'aime boucoup les plante et j'en et vraiment boucoup j'ai un petit gars de 11 mois du nom de Antoine et je suis avec sa mere depui 4 ans tk ses pamal tout Razz jesper que votre site va bien marcher bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Nombre de messages : 27
localisation : Est de la Métropole
Date d'inscription : 02/01/2006

gros bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: salut   gros bonjour a tout le monde EmptySam 14 Jan à 20:29

Bienvenue à toi mon cher ami! Je suis Démone..Ohhh je crois que ma soeur Diablesse va bien aimer jaser avec toi. Elle avait presqu'un zoo dernièrement hahaha Laughing merci de nous encourager
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

gros bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: gros bonjour a tout le monde   gros bonjour a tout le monde EmptySam 14 Jan à 21:57

salut natureboy!
Contente d'avoir un autre passionné de reptile comme moi . Moi j'ai 5 lézard et 4 serpents. ( Va les voirs dans section animaux). Bienvenu sur le forum et bonne chance dans tes élevages!
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

gros bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: re:   gros bonjour a tout le monde EmptyDim 15 Jan à 12:22

salut NaTuReBoY,
je pense que tu va aimer ce forum parce qu'il y a plusieur passionné d'animaux comme toi.moi j'ai plus un faible pour les oiseaux,mais les lezards et les serpents sont super aussi j'adore leur peau .et ton elevage sa marche?combien vend tu tes geckos j'aimerais en avoir un mais a l'animalerie ils sont cher (100$ environ)alors bienvenu parmi nous et j'espere que tu va t,y plaire
@+
Revenir en haut Aller en bas
autrementdit




Nombre de messages : 13
localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2006

gros bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: gros bonjour a tout le monde   gros bonjour a tout le monde EmptyMar 17 Jan à 17:48

Bonjour,

Moi, je connais pas les lézards, serpents, gecko...j'aimerais bien en apprendre plus...si cela vous chante bien sûr....

bye bye et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: gros bonjour a tout le monde   gros bonjour a tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros bonjour a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR DU MONDE
» boujour
» Bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour a vous tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Publicités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser