Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couture et altérations

Aller en bas 
AuteurMessage
ViviEnergy

ViviEnergy


Nombre de messages : 1
localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/12/2008

Couture et altérations Empty
MessageSujet: Couture et altérations   Couture et altérations EmptyVen 26 Déc à 14:24

Couture et altérations
Je suis une artisane d’origine Luxembourgeoise. Je COUDS (créations originales, reprises, altérations, etc.), RÉPARATION d’anciennes courtepointes, je fais également BRODERIE, CROCHET ( châle et lavettes pour vaisselle, lingettes super absorbantes pour la cuisine ou le ménage) et TRICOT ( foulards, pantoufles, couverture de bébé, Écharpe… Sur mesure et selon vos spécifications et votre choix de laine).

- Confiez-moi vos travaux de coutures et d’altérations telles que bords de jupes, robes, pantalons, réparations mineures.
- Reprisage et pièces de cuir.
- Broderie Richelieu apprise par ma mère selon la méthode artisanale...

C'est ma passion.

Presque la totalité des chapeaux en cuir, ( topi et calot de cuisinier ) suède et denim sont confectionnés à partir de matériaux récupérés ou recyclés, c'est-à-dire que les matériaux proviennent d'anciens manteaux, jupes ou autres. Je donne une seconde vie aux articles.
http://fr.netlog.com/CreationViviEnergy

C'est pour cette raison que parfois mes créations sont uniques ou en quantités limitées.

Eh oui... je suis écolo dans mes confections.
Recycler et économiser n’est pas à dédaigner en cette période de récession…
* Étant donné le succès grandissant de mes confections, je demande entre 4 et 7 jours pour confectionner votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/CreationViviEnergy
 
Couture et altérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Emploi et offre de services :: Offre de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser