Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vive les bebite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NaTuReBoY




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

vive les bebite Empty
MessageSujet: vive les bebite   vive les bebite EmptySam 28 Jan à 14:02

vous aller trouver sa bien spécial mais j'ai pas vraiment le choix de faire des élevage d'insectes parseque j'ai plusieur lézards alors je fait des vers a farine des superworms et j'ai aussi autre que je peux pas vraiment nommé parseque je suis pas vraiment suposer en avoir mais ses de tres gros insectes 10cm adutes mais si vous voulé des info pour faire une petite élevage d'insecte faite le moi savoir j'ai des bonne info et de bon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

vive les bebite Empty
MessageSujet: re:   vive les bebite EmptySam 28 Jan à 17:50

wow affraid 10cm adulte c'est bizzare je pensais qu'on pouvait avoir tout les insectes scratch tk je suis pas une pro la dedans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NaTuReBoY




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

vive les bebite Empty
MessageSujet: oui 10 cm et ilégal   vive les bebite EmptyDim 29 Jan à 16:57

les blattes madagascar son de tes gros insectes les male font quelque foit plus que 10 cm et il son ilégal il a aussi les phasme on peux aussi l'apeller l'insecte baton il vien asser long aussi aussi ilégal parseque il pourait surment vivre dans notre climat et il mange les feuille de chêne et le liere un tres gros ravageur ses les 2 insecte que je connait qui son ilégal mais bon ses pas parseque son ilégal qu'il en a pas au quebec Razz moi je trouve presque tout se que je veux quand jle veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

vive les bebite Empty
MessageSujet: re:   vive les bebite EmptyDim 29 Jan à 20:17

ho toute facon si tu te fais prendre avant que la pollice arrive tu les met dans une boite et tu le met dans la voiture de ton voisin apres quand la police est parti tu va revoir ta boite dans l'auto de ton voisin et tu les rammene chez toi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

vive les bebite Empty
MessageSujet: Re: vive les bebite   vive les bebite EmptyLun 30 Jan à 10:55

hahaha oui c pas trop dur à cacher les bibites... moi aussi je fais l'élevage de vers de farine Wink.
Bonne chance avec tes blattes et essaie de pas trop en échappé chez toi Laughing
Diablesse
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
Contenu sponsorisé





vive les bebite Empty
MessageSujet: Re: vive les bebite   vive les bebite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les bebite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Animaux :: Aide/FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser