Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Touffu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Touffu Empty
MessageSujet: Touffu   Touffu EmptyJeu 26 Jan à 21:06

bon maintenant un lapin!!!mais il n'est pas a moi il est a une amie je le garde 5 jours.mais Touffu est tres gentil et il ne derange pas alors je vais en avoir un mais sa va etre un mini-belier ou Touffu (parce que mon amie doit peut etre le vendre mais a moi elle me le donnerais,mais c'est pas sur qu'elle doit s'en debarasser)
Touffu est un lapin rex(les plus doux(poils))un peu comme les lapins de Telus
Touffu Photo1180hk5tv
voila Touffu sur un tapis

Touffu Photo1200pset la il se repose sur son cousin préféré
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Touffu Empty
MessageSujet: Re: Touffu   Touffu EmptyVen 27 Jan à 11:10

Salut Mado !
Wow il est super ton petit nouveau compagnon ! Et son nom aussi est adorable . Je crois même que sa vient des calinours Laughing . J'adore les lapin rex ! Quand j'en voit à l'animalerie je me dis toujours que ce sont eux les plus beaux !!
J'espère pour toi que ton amie voudras bien te le donner. J'en ait eu un moi aussi un lapin mais je l'ai vendu à une petite fille, Je trouvais que je ne m'en occupais pas assez !
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Touffu Empty
MessageSujet: re:   Touffu EmptyVen 27 Jan à 11:43

oui moi aussi j'espere qu,elle va bien me le donner je l'aime beaucoup il est vraiment gentil et quand je mange des fruits ou des legumes il vien en manger un bout,il est drole.si elle ne me le donne pas ce n'est pas grave car j'aime les minis-bélier moi c'est adorable et elle aime beaucoup son lapin alors si elle le garde je vais etre contente pour elle(Touffu est merveilleux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
NaTuReBoY




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

Touffu Empty
MessageSujet: oui il est vraiment tres beau le lapin   Touffu EmptyVen 27 Jan à 12:12

super mignion le lapin de ton amie Razz moi j'ai un couple de hérisson et il vont biento avoir des bébés tk je ses pas si tu connait sa des skinny pig ses des cochon d'inde sans poils ses asser rare au quebec on en trouve tres tres rarement mais ses vraiment une tres belle bête et super jentil parseque jen et déja hu un Razz voici 2 photo de cette belle petit créature ! https://2img.net/r/ihimizer/img75/1399/skinnypig4ae.png https://2img.net/r/ihimizer/img62/1069/skinnypig4dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Touffu Empty
MessageSujet: re:   Touffu EmptySam 28 Jan à 10:46

ho...moi les animaux pas de poils c'est pas mon fort...que ce soit un chat,un chien,un hamster,ect...je ne doute pas que c'est gentil mais meton que j'ai aurais pas un.je prèfère les boules de poils qui aime les calins (je pense que c'est plus agréable que de flatter un ''tout nu'')
Revenir en haut Aller en bas
NaTuReBoY




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

Touffu Empty
MessageSujet: ha dacord   Touffu EmptySam 28 Jan à 13:52

Sad fa rien il a bien du monde qui pense la meme chose que toi ses pas grave de tout facon on ses bien que ses animaux ne vienne pas vraiment de la nature lol d'apres moi il on asser fait de labo avent de se rendre la alord bien souvent se son pas des animaux tres fort mes qui aime resevoir de bon soin comme tout les autre animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Touffu Empty
MessageSujet: re:   Touffu EmptyLun 30 Jan à 17:29

Sad oui tu as raison les animaux ''modifié'' sont moins fort et c'est dommage plusieurs d'entres eux ne surviveront meme pas un an Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touffu Empty
MessageSujet: Re: Touffu   Touffu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touffu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Animaux :: Aide/FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser