Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... Empty
MessageSujet: cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect...   cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... EmptyDim 15 Jan à 21:52

allo,
moi ma passion c'est les animaux alors pour les aider je fais plusieurs chose pour eux:des mangeoires,des cabanes,des niches,des abris,ect...
je les fabrique ensuite je les peints et je les vend je n'est pas de photos parce que je les fait sur demande et j'ai eu mon kodak juste a noel alors je n,en ai pas...
si vous en voulez un demandez et je vous le fait
@+


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autrementdit




Nombre de messages : 13
localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2006

cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... Empty
MessageSujet: Re: re:   cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... EmptyLun 16 Jan à 9:44

M.A.D.O. a écrit:
allo,
moi ma passion c'est les animaux alors pour les aider je fais plusieurs chose pour eux:des mangeoires,des cabanes,des niches,des abris,ect...
je les fabrique ensuite je les peints et je les vend je n'est pas de photos parce que je les fait sur demande et j'ai eu mon kodak juste a noel alors je n,en ai pas...
si vous en voulez un demandez et je vous le fait
@+

Bonjour,

Tu les fabriques avec quels matériaux...j'ai déjà fait l'élevage d'oiseaux(mandarins surtout), et je fabriquais leurs nids, avec du canevas...j'aimais beaucoup mais j'ai laissé tomber car je suis devenue allergique à mes oiseaux...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... Empty
MessageSujet: re:   cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... EmptyLun 16 Jan à 18:34

ok moi c'est pour les oiseaux sauvages que je fais les nichoir et les mangeoir.je les fabrique a vec du bois et la peinture c'est de la peinture a crylique(elle n'est pas toxic pour les oiseaux parce qu'il y en a juste a l'exterieur)et je fais des habris pour chats et des niches ect...avec du bois et de la peinture aussi

(pour certain style de mangeoires et pour certain habris pour chat j,utilise du pleksi-glace.)
Revenir en haut Aller en bas
autrementdit




Nombre de messages : 13
localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2006

cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... Empty
MessageSujet: Re: cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect...   cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... EmptyMar 17 Jan à 17:42

Bonjour,

Intéressant ce que tu fais...j'aimerais voir des photos...je te ferai de la publicité de bouche à oreilles...

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... Empty
MessageSujet: re:   cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... EmptyMar 17 Jan à 21:40

mais dans mon message j,ai di que je n'avais pas de photos et c'est vrai mais je vais m'en faire une bientot pour des mesanges alors je la prendrer en photo pour vous montrer ok
@+
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... Empty
MessageSujet: Re: cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect...   cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... EmptyJeu 19 Jan à 21:40

M.A.D.O. tu devrais t'annoncer pour la vente de tes oeuvres, le printemps arrive et je suis certaine que bien des gens aimeraient avoir des cabanes.

Je trouve ça super intéressant!!

La peinture sur bois c'est super beau, mon conjoint à lui aussi un super talent dans le dessin et peinture, il a déjà fait des peintures murales pour chambre d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... Empty
MessageSujet: Re: cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect...   cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabanes,mangeoirs,niches,abris,ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Publicités :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser