Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Autrementdit MOI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
autrementdit




Nombre de messages : 13
localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: Autrementdit MOI   Autrementdit MOI EmptyJeu 12 Jan à 19:00

Bonjour,

Je suis là par hasard, au fil de ma curiosité internet à essayer de découvrir l'autre côté du miroir...j'y laisserai ma trace dans le temps et j'espère que le site va fonctionner...

Je suis une dame de qqannées de plus ou de moins que vous...je suis passionnée par l'aquariophilie, l'informatique, l'écriture...

Je suis curieuse de tout...selon que je suis inspirée ou pas...à bientôt pour la suite...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: re:   Autrementdit MOI EmptyJeu 12 Jan à 20:34

bienvenu parmi nous autrementdit cheers contente de voir qu'une passionné d,informatique est venu ici .que veut dire aquariofillie au juste?j'espere que tu va t,y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Nombre de messages : 27
localisation : Est de la Métropole
Date d'inscription : 02/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: Re: Autrementdit MOI   Autrementdit MOI EmptySam 14 Jan à 14:22

Bienvenue à toi autrementdit...j'adore également l'écriture. J'ai déjà écrit plusieurs petites nouvelles. J'ai étudié en création littéraire à l'UQAM. Si jamais tu veux partager des textes pour le plaisir....reviens-moi ! Laughing Démone,admin
Revenir en haut Aller en bas
autrementdit




Nombre de messages : 13
localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: Re: Autrementdit MOI   Autrementdit MOI EmptySam 14 Jan à 15:52

Bonjour,

Aquariophilie = passion pour l'élevage des poissons en aquarium...

Il est très rare que je partage ce que j'écris et une fois seulement j'ai participé à un concours d'écriture...c'est mon petit monde...mais j'aide beaucoup les autres à corriger des documents de toutes sortes...

J'ai fait des études universitaires en linguistique du français mais c'est surtout sur le tas et en tant qu'autodidacte que j'ai travaillé le français écrit....

Fin de semaine à la pluie, j'aime beaucoup, cela nous incite à la réflexion...hihi....

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: re:   Autrementdit MOI EmptyDim 15 Jan à 13:41

ho,cool Exclamation quel sorte de poisson eleves-tu?est-ce que tu en vend ou tu les garde tous ?as-tu des photos?parce que je m'est acheter une aquarium il y a longtemps et j'avais mis des poissons rouges dedans mais la il sont tros gros (environ 30cm pour le plus gros,alors ils ont leur bassin )et maintenant je veux des poissons d'eau douce,des néons et un béta pour mettre dans mon aquarium
@+
Revenir en haut Aller en bas
autrementdit




Nombre de messages : 13
localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: Re: re:   Autrementdit MOI EmptyLun 16 Jan à 9:37

M.A.D.O. a écrit:
ho,cool Exclamation quel sorte de poisson eleves-tu?est-ce que tu en vend ou tu les garde tous ?as-tu des photos?parce que je m'est acheter une aquarium il y a longtemps et j'avais mis des poissons rouges dedans mais la il sont tros gros (environ 30cm pour le plus gros,alors ils ont leur bassin )et maintenant je veux des poissons d'eau douce,des néons et un béta pour mettre dans mon aquarium
@+

Bon matin,

Waw 30cm pour le plus gros...mais c'est énorme...et tu as des bassins, intéressant, mais tu les mets où!!!!!!!!

J'ai deux poissons rouges communs...depuis août 2005...un mâle betta et femelle dont j'ai fait une reproduction au mois d'août, il me reste un bébé betta femelle qui a maintenant presque 5 mois....là je viens de me procurer une autre femelle (car la première femelle est trop âgée)et je prépare une autre reproduction bientôt...et puis j'ai un bac en préparation, j'aimerais avoir des tetras néons....

Pour répondre à tes autres questions, bien possible qu'avec le temps je m'occupe sérieusement de vendre certains bébés...pour des photos, oui un jour j'en ferai pour le plaisir...

Tu veux bien me parler de tes bassins....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: re:   Autrementdit MOI EmptyLun 16 Jan à 18:52

et bien je n'ai qu'un seul bassin,il est dans mon jardin
c'est comme un étangts mais avec un filtreur qui passe par une cascade...pour etre plus clair c'est un gros bassin avec un petit pont dans le millieu.dans le bassin il y a des nénuphares et une autre sorte de plante aquatique.au bout du bassin il y a une cascade(une chute d'eau sur des roches.)en dessous de la cascade les roches sont placé pour faire un chemin pour que les poissons dorment dedant pour qu'il se sentent plus en securité.je crois que j,ai des photos mais je ne sais pas sur quel disque elles sont alors quand je les trouverais je te le montrerai
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: Re: Autrementdit MOI   Autrementdit MOI EmptyMar 17 Jan à 10:54

J'ai bien hâte de voir tes photos de ton basin et de tes poissons géants ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
autrementdit




Nombre de messages : 13
localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: Re: Autrementdit MOI   Autrementdit MOI EmptyMar 17 Jan à 17:45

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais voir ton poisson géant et ton bassin...je pense que tu n'es pas du Québec....et tu mets ton bassin où en hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye bye bye et bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: re:   Autrementdit MOI EmptyMer 18 Jan à 11:22

oui je suis du quebec mais l'hiver je ne laisse pas mes poissons dedans je les rentre et je les mets dans un gros bac plein d'eau avec un filteur des fausse plantes et tout et tout(c'est une sorte d'aquarium mais les coté ne sont pas en vitre) parce qu'il ne vont plus dans les aquarium ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: Re: Autrementdit MOI   Autrementdit MOI EmptyJeu 19 Jan à 21:45

Et bien tu m'en apprends, je savais pas que les poissons ne pouvaient plus aller dans un aquarium ordinaire après avoir été dans un bassin.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: re:   Autrementdit MOI EmptySam 21 Jan à 16:15

oui ils peuvent y aller c'est juste parce qu'il sont tros gros pour y aller et que ceux qui serais asser grande coute 300$
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: Re: Autrementdit MOI   Autrementdit MOI EmptyDim 22 Jan à 8:56

C'est vrai j'y avais pas pensé loll! On dit qu'on poisson plus il a un grand espace plus il devient gros.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D.O.

M.A.D.O.


Nombre de messages : 46
localisation : st-augustin de mirabel
Date d'inscription : 08/01/2006

Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: re:   Autrementdit MOI EmptyDim 22 Jan à 12:40

oui c'est vrai c'est comme avec les tortues mon poisson geants a 5-6 ou 7 ans maintenant je suis pas sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autrementdit MOI Empty
MessageSujet: Re: Autrementdit MOI   Autrementdit MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autrementdit MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Publicités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser