Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Play Station

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démone

Démone


Nombre de messages : 27
localisation : Est de la Métropole
Date d'inscription : 02/01/2006

Play Station Empty
MessageSujet: Play Station   Play Station EmptyLun 9 Jan à 4:47

Salut...je serais peut-être à la recherche d'un Play Station. Pas necessairement un récent. Tant qui peut lire les jeux c'est ça l'important. ****Si non**** svp...donnez-moi une adresse quelconque d'un magasin de pièces de jeux(dans l'est de Montréal) ou je pourrais me procurer des pieces de PS. J'ai comme cassé la tite pinouche ronde à l'intérieur que l'on insère dans le trou du cd pour qu'il puisse spiner.me suivez-vous? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Play Station Empty
MessageSujet: Re: Play Station   Play Station EmptyLun 9 Jan à 8:04

Ayoye!! loll! j'ai le même problème que toi.

Parcontre cette été j'ai trouvé une autre console chipée dans une vente de garage pour 5 misérables dollards.

Pour ton info ça coute 35.00$ la faire réparer.

J'ai gardé quand même ma vieille console pour les pièces au cas ou l'autre en aurais besoin éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Nombre de messages : 27
localisation : Est de la Métropole
Date d'inscription : 02/01/2006

Play Station Empty
MessageSujet: yo   Play Station EmptyLun 9 Jan à 16:24

Ouin...bin tu dis que tu as la console...las tu la tite pinouche ronde que jai de besoin? sti jai toute essayé, dla colle, du scotch tape, dla gomme bleue meme arrrff c décourageant...surtout que càé juste une tite cochonnerie qui fait en sorte que ton jeu fonctionne ...en tk ...sinon connais tu un endroit dans lest de mtl ou y vendrait des bebelle de ce genre a part din marché aux puces?
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Play Station Empty
MessageSujet: Re: Play Station   Play Station EmptyLun 9 Jan à 18:32

Non démone je l'ai pas la bidule en question, mon fils a échappé la console parterre, alors la cliss de bidule a disparu va savoir ou? peut-être dans l'aspirateur?

Je disais qu'après cette accident je suis aller m'informer pour le prix de la bidule et c'était 35.00$ alors...

Cette été la chance est apparue, une gentille petite fille vendait sa console pour 5$ alors je me retrouve avec une bonne console et l'autre avec la bidule qui manque mais je la garde au cas ou une pièce de l'autre console briserais.

Toi si tu as retrouvé la cliss de bidule, va dans un magasin micro-play tu dois surement connaître, peut-être que ça sera moins cher vu que tu as la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Nombre de messages : 27
localisation : Est de la Métropole
Date d'inscription : 02/01/2006

Play Station Empty
MessageSujet: Re: Play Station   Play Station EmptyLun 9 Jan à 22:15

non charlie, je lai jeté elle était cassé en 2 morceaux et dieu sait comment cé petit cte pinouche là donc pas evident a ré-assembler Evil or Very Mad je tâcherai de verifier ici et la pour cette foutu piece...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Station Empty
MessageSujet: Re: Play Station   Play Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Bric à brac :: Jeux/Jouets/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser