Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyDim 8 Jan à 22:09

Bonjour tout le monde!
Après 10 ans de fumage me voici maintenant une non-fumeuse depuis 5 jours! J'ai décider de vous mettre le lien du défi j'arrête j'y gagne pour que vous puissiez aller faire un tour sur ce site! Vous pourrez vous inscrire au coucours mais le site au complet est d'une aide incroyable pour moi. Il y a aussi un forum sur ce site pour s'entraider entre non-fumeurs. Explorez le et tenez le coup !
http://www.defitabac.qc.ca/defi/fr/index.html
Diablesse qui est moins essoufflé qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
Démone

Démone


Nombre de messages : 27
localisation : Est de la Métropole
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Hey   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyLun 9 Jan à 4:20

T'as des bonnes idées tite-criss pour informer l'monde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyLun 9 Jan à 7:28

Même si la cigarette est néfaste, je trouve que c'est pour moi un plaisir de la vie.

Y'a tant de chose que je me prive dans la vie que je vois pas comment je pourrais me priver d'une cigarette avec mon verre de vin.

Comme je suis une personne de nature stressée, la cigarette est une aide précieuse pour moi dans ces moment.

Je fume environ une dizaine de cigarettes par jours.

Je te souhaite la meilleure des chance diablesse, moi j'ai déjà arrêté 1 ans l'ors de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Nombre de messages : 27
localisation : Est de la Métropole
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: pas evident   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyLun 9 Jan à 16:28

ouan...pas evident pantoute....cest ma résolution moi cette année ... je suis sur les patch depuis le 1er janvier.... cest quand meme relativement bien. Je nai pas vraiment de rage mais cest sur quapres un petit pétard ca donne le gout den allumer une lol! mais bon... lan passé javais arreté 4 mois graceau defi jarrete jy gagne pis jai recommencé lors dune rage.... ca dlair que les scientifiques lont prouvé: les rages durent maxiumu 5minutes... donc cest a nous de faire autre chjose pendant ce 5 minutes la. pourquoi pas se deboucher une bonne biere hahaha king
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyMar 10 Jan à 23:21

Moi c'est temps si j,évite tout ce qui est bière et même le café je fais attention pcq sa me donne des rages! Sur le site ils disent que ta rage dure 120 sec ! C'est très peu ! Bonne chance Démone Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
autrementdit




Nombre de messages : 13
localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyLun 16 Jan à 9:47

Bonjour,

Pas facile d'arrêter de fumer, beaucoup de volonté, de motivation...moi je ne fume pas mais j'ai de l'admiration pour ceux qui veulent faire le saut et peu importe leurs raisons...oufffff

Bonne journée et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyMar 17 Jan à 10:50

SA fais 2 semaines aujourd'hui sans la cigarette !! Maintenant pour le moment quand je pense à une cigarette je me dis yark sa serais pas bon ! Jsuis rendu à une autre étape je crois Wink
Faut pas lâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
autrementdit




Nombre de messages : 13
localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/01/2006

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyMar 17 Jan à 17:38

Bonjour,

Bonne continuité....tu nous diras semaine après semaine ton cheminement...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyJeu 19 Jan à 21:33

Bravo diablesse!!!

Je te trouve très bonne, tout est dans le mental, question de résistance et c'est pareil comme un régime, ça prend beaucoup de volonté et de contrôle de soi.

On te suivra avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Nombre de messages : 27
localisation : Est de la Métropole
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Yéééé!   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptySam 21 Jan à 11:46

Laughing Je viens tout juste de taper le 3 semaines sans fumer affraid jen reviens pas! jme trouve bonne! les patch, c,est miraculeux. On parle souvent de volonté et tout. Mais je crois que, même si tu as la volonté de le faire, tu peux avoir de la difficulté puisque fumer est une habitude, un p'tit luxe. Comme je disais à ma soeur l'autre jour, pour moi fumer c'tais un trip. Puisque dans ma vie future, je ne veux plus tousser, je ne veux plus sentir le cendrier quand j'embrasserai mon futur chum et encore moins rendre malade mes futurs flos. So... on a juss à se récompenser une fois de temps en temps. Moi c'est ma tite solution. Comme hier, moi et ma soeur on a été manger au resto. Je lui ai dit par la suite: on peut se le permettre maintenant, on ne fume plus cheers
Démone,admin
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptySam 21 Jan à 12:35

T'as raison démone ... on peut se le premettre maintenant et en plus ... c'étais super bon Razz
Moi sa feras 3 semaine mardi sans la cigarette et oui moi aussi je trouve sa miraculeux les patches ! A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyDim 22 Jan à 8:54

Super d'entendre ça!!! Je crois que c'est aussi quand on est décidé vraiment à arrêter c'est plus facile.

Lorsque c'est toi qui prend la décision et non par obligation ça fait la différence.

Moi lors de ma grossesse j'ai pas fumé, mais je dois avoué ne pas avoir grand mérite la-dedans car j'avais tellement mal au coeur que j'ai perdu le gout de fumer.

Je serais curieuse de savoir combien de $$$ par mois d'économie ça vous rapporte à toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? EmptyJeu 26 Jan à 13:34

Salut
j'en suis à 3 semaines et 2 jours sans fumée ! Pour le moment Charlie j'économise pas beaucoup pcq je m'achète des patches. En achetant des patches j'éconimise p-être 80 $ / mois ...Mais quand je n'aurais plus de patchs je vais économiser pour environ 200$ / mois. Et voila je trouve sa encore difficile de ne plus fumer j'y pense souvent et quand je sens quelqu'un qui a fumer sa me redonne envie des fois Embarassed
Bon ben alp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?   Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous envisagez ou vous avez arrêter de fumer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous!!!
» Aider moi et inscrivez vous pour un ipods gratuit
» Arrondissez vos fins de mois! Inscrivez-vous GRATUITEMENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Publicités :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser