Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes colocs animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Mes colocs animaux Empty
MessageSujet: Mes colocs animaux   Mes colocs animaux EmptyJeu 5 Jan à 18:36

Bonjour
Je vous présente dans ce post ma famille animalière. Ma passion... c'est les animaux.
Mes 2 chats
Brenda

Mes colocs animaux Brenda66wr
Mes colocs animaux Brenda26fc

Lanslo

Mes colocs animaux Juillet20050011kg
Mes colocs animaux Pict00831pa
Mes 3 gecko Fat tail
Mes colocs animaux Geckofattailstripe4so
Mes 2 dragons barbu
Mes colocs animaux Manequin17iv
Mes colocs animaux Mannequin50rp
Reste à venir mes serpents et mes souris Wink


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Mes colocs animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes colocs animaux   Mes colocs animaux EmptyJeu 5 Jan à 18:54

Wow!!! diablesse, dit donc tu habites-tu dans une animalerie toi hi!hi!

C'est une vraie passion que tu as. Comment se fait-il que tu n'es pas de chien? le meilleur ami de l'homme parait-il.

Les dragons me feraient peur loll! est-ce que c'est des animaux que l'on peut prendre ou c'est juste pour admirer?
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Mes colocs animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes colocs animaux   Mes colocs animaux EmptyJeu 5 Jan à 20:00

Salut Charlie !
Je n'ai pas de chien car je reste dans un 4 1/2... Mais dès que j'aurais une maison j'en aurais un. Les dragon barbu sont des lézard très facile a vivre.De nature très calme et manipulable ces dragon sont idéale pour les débutant . Quand on les prends et les mets sur soit ils restent la sans bouger. C'est très facile aussi de savoir leur humeur car quand ils sont fâché ou contrariés ils gonfle leur cou et laisse voir une barbe de piquant. Mais ce n'est qu'une impression de piquant car quand on y touche c'est mou et sa ne pique pas. Par contre ils ont de bonnes dents mais ils ne s'ent ont jamais servi contre moi ou contre qui que ce soit. Wink
Mes colocs animaux Barbu21ix
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Mes colocs animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes colocs animaux   Mes colocs animaux EmptyJeu 5 Jan à 21:15

Ayoye!!!! diablesse j'en reviens pas!!! tu habites un logement et le proprio accepte tout tes animaux, alors là c'est vraiment un très bon proprio que tu as, quand on pense qu'il y a maintenant des proprio qui demandent des locataires non-fumeurs.

La dernière image de ton dragon donne froid dans le dos affraid

Je crois que même si tu me payerais, je serais incapable de l'approcher.

Il y a une émission en anglais le type se nomme Steve tu dois surement connaître? il a même fait un film et c'est un maniaque de crocrodile. J'ai jamais compris cette fascination pour les serpents, dragons, crocrodiles et autres créatures de ce genre.

Il y a aussi gizmo sur ce site qui aime les serpents.

Je me demande d'ou vous vient cette fascination pour ce type d'animal?
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Mes colocs animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes colocs animaux   Mes colocs animaux EmptyJeu 5 Jan à 21:26

Oui je le connais ce Steve mais je trouve qu'il va pas mal loin desfois ! Les miens ne sont ni gros ni vénimeux ni dangereux. Sinon j'en aurais pas car moi j'ai peur des animaux agressifs ! Moi ma passion me vient de quand j'étais plus jaune . J'ai eu une couleuvre rayé à l'âge de 10 ans. Je crois aussi que sa doit venir un peu de nos parents car ma mère tout comme moi est une maniaque d'animaux de toute sortes. J'imagine que si elle ne m'aurais pas montré à connître les animaux et de les apprécier je ne les aimerais pas autant. J'ai toujours été en contact avec eux et plus tard j'aimerais sa avoir des animaux de ferme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 3
localisation : montréal
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes colocs animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes colocs animaux   Mes colocs animaux EmptyJeu 5 Jan à 21:57

tres belle photo les barbu fon de belle pose Razz

moi ma passion pour les reptiles mes venu quand jétais jeune au plus loin ou jarrive a me souvenir jai toujours aimé les serpents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecannonces.actifforum.net
Contenu sponsorisé





Mes colocs animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes colocs animaux   Mes colocs animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes colocs animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes colocs animaux part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Animaux :: Aide/FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser