Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question aux administrateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Question aux administrateurs Empty
MessageSujet: Question aux administrateurs   Question aux administrateurs EmptyJeu 5 Jan à 7:37

Je sais pas si c'est correct, mais j'ai pris l'initiative de créer ce sujet, car je sais pas ou poster les questions et suggestions pour les administrateurs du site.

Ma question est: Pourquoi vous avez verrouiller le sujet présentation des administrateurs? On peut pas répondre ni poser des questions s'adressant particulièrement à vous.

Avez-vous l'intention de créer une section ou on peut vous laissez des messages pour le site?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Nombre de messages : 27
localisation : Est de la Métropole
Date d'inscription : 02/01/2006

Question aux administrateurs Empty
MessageSujet: Administrateurs   Question aux administrateurs EmptyJeu 5 Jan à 12:58

J'ai verrouillé la section aux administrateurs afin que ca soit plus facile pour tout le monde de voir qui nous sommes ainsi que de lire nos présentations. Vous pouvez toutefois nous envoyer questions/suggestions par l'entremise du courriel ou du message privée. Ca ne sert a rien selon moi qur l'on puisse voir une trentaine de messages sous nos noms si les questions et reponses peuvent se poser par message privée. Selon moi, c'est mieux ainsi. Cette section ne sert pas à poser des questions mais à savoir qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Question aux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateurs   Question aux administrateurs EmptyJeu 5 Jan à 16:21

Je vais créer une section question aux admin. CE sera la que les questions et sujjestions se feront!!
Diableese
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Question aux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateurs   Question aux administrateurs EmptyJeu 5 Jan à 21:40

demone a dit Selon moi, c'est mieux ainsi. Cette section ne sert pas à poser des questions mais à savoir qui nous sommes.

Tu as bien raison la section présentation n'était pas appropriée pour les questions.

Cependant je suis en accord avec la nouvelle section pour les questions et suggestions car elle est visible à tous et certaines questions et idées en amèment parfois d'autes.

Celà peut même vous servir à vous les administrateurs si vous avez a consulter les membres ou pour faire un sondage et statistiques pour le site.

Merci de votre dévouement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Question aux administrateurs   Question aux administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: discussions variées :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser