Petites Annonces au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites Annonces au Québec

petites annonces gratuites
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour diablesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour diablesse Empty
MessageSujet: Pour diablesse   Pour diablesse EmptyJeu 5 Jan à 7:25

Bonjour diablesse,

Mon annonce recherche chat à été comblée, nous avons adopté une chatte de 2 ans ½ hier.

Je remarque que la chatte est très craintive, elle reste caché derrière les meubles et ne sort pas delà. Lorsque nous la prenons pour la flatter on sent quelle n'est pas détendu. Elle marche en rasant le plancher tellement elle semble avoir peur.

J'ai lu ta présentation et tu sembles t'y connaître avec les animaux. Est-ce normal ce comportement? que peut-on faire pour la sécuriser?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour diablesse Empty
MessageSujet: Re: Pour diablesse   Pour diablesse EmptyJeu 5 Jan à 16:35

Salut Charlie
Est ce que les gens de qui tu l'as adopté t'ont dis le comportement de la chatte avec eux ? Les chats sont des animaux très stressable. Un déménagement plus un changement d'environnement et de famille sont pour eux une montagne. Tout les chats que j'ai eu ou gardé se sont souvent caché durant au moins une semaine .
La façons que j'ajis avec ces chats c'est de leurs parler doucement et de les prendre par le ventre avec des gateries.
Et voila et c'est de faire aussi comme tu dis la prendre , lui parler doucement pour la rassurer mais lui laisser aussi le temps de s'habituer, de la laisser se cacher un certain temps.
Redonne moi des nouvelles de l'évolution de ta chatte et si tu as d'autre questions n'hésite pas Wink
Bye bye Diablesse
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour diablesse Empty
MessageSujet: Re: Pour diablesse   Pour diablesse EmptyJeu 5 Jan à 19:09

Diablesse je sais plus quoi faire car la situation empire avec la chatte.

Elle "crache" tu connais le terme, avec les oreilles baissées et un genre de rugissement.

Je suis inquiète pour mon petit garçon, mon conjoint ne la trouve pas drôle et il me dit que si elle devient agressive comme ça il va falloir l'envoyée.

L'ancienne propriétaire m'avait dit quelle n'était pas aggressive. Elle avait un petit garçon de 20 mois et s'en débarrassais car le petit faisait de l'ashme et était un peu brusque avec depuis qu'il était capable de marcher.

Je comprends pas car nous y allons très doucement et marchons quasiment sur la pointe des pieds pour ne pas l'effrayer.

Quelques personnes m'ont dit qu'il aurait été préférable pour nous d'adopter un bébé chat étant donné que le chaton se serait facilement habitué avec mon garçon, et qu'un chat adulte y'a rien à faire lorsque tu as un jeune enfant.

J'aimerais tellement ça que ça fonctionne avec la chatte.

Dis-moi ce que tu en pense, car je suis toute mélangé, pourtant ce midi elle semblait mieux et voilà que ce soir elle crache.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour diablesse Empty
MessageSujet: Re: Pour diablesse   Pour diablesse EmptyJeu 5 Jan à 19:44

Salut Charlie
C'est domage que la chatte réajisse comme sa ... Moi je lui donnerais une semaine.. Elle a probablement besoin de calme dans le sens de pouvoir vous regarder en étant caché. Moi les chats que j'ai garder on été caché durant une bonne semaine soit sous le lit ou sous un bureau. Après queques jours ils ont commencé à sortir et a venir nous voir. Elle doit avoir peur c'est pour sa qu'elle fais sa grosse méchante. Oui moi je te dirais de laisser quelque jours passer en la laissant se cacher et tu verras après. J'espère juste qu'elle ne vas pas vous voir pour vous cracher après ?! Parce que dans ce cas je crois que ce serait différent, qu'elle serait vraiment agressive. Je crois vraiment que c'est plus de la crainte présentement . Redonne moi en des nouvelles !
Diablesse
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour diablesse Empty
MessageSujet: Re: Pour diablesse   Pour diablesse EmptyJeu 5 Jan à 21:23

La gardienne de mon fils me dit la même chose, après discussion avec mon conjoint et avertissement avec mon fils,nous allons laisser le chat tranquille et vaguer à nos trucs normalement.

Demain et toute la fds nous serons à la maison, donc nous verrons comment le chat va réagir.

Le chat est dégriffé alors y'a moins de danger. Nous allons pas aller vers elle mais plutôt attendre qu'elle vienne vers nous.

Mercredi prochain ça fera une semaine et je te redonnerai des nouvelles.

Merci c'est très intéressant de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour diablesse Empty
MessageSujet: Re: Pour diablesse   Pour diablesse EmptyMer 11 Jan à 22:16

Malheureusement diablesse ça ne fonctionne pas du tout avec la chatte.

C'est une chatte qui n'apprécie pas la présence de jeune enfant et je dois maintenant m'en départir le plus vite possible car c'est rendu que mon garçon a peur d'elle.

C'est pas faute d'avoir essayé, je crois qu'elle sera heureuse avec des adultes.

Si tu connais quelqu'un qui la veut fais moi signe car je la garde encore un jour ou deux pas plus. ( l'ancienne proprio ne veut pas la reprendre)

Elle est opérée et dégriffée, elle est très petite et très cute.

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 36
localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour diablesse Empty
MessageSujet: Re: Pour diablesse   Pour diablesse EmptyJeu 12 Jan à 8:32

Une dame doit venir la chercher aujourd'hui, je crois qu'elle sera heureuse car c'est une dame vivant seul.
Revenir en haut Aller en bas
DiAbLeSSe
Admin
DiAbLeSSe


Nombre de messages : 59
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour diablesse Empty
MessageSujet: Re: Pour diablesse   Pour diablesse EmptySam 14 Jan à 22:10

Domage pour vous Sad
En espérant que la chatte sera heureuse avec la dame et que la dame aussi sera contente !!
Je suis sure que vous aller trouver un gentil chat qui s'entendra bien avec ton petit garçon! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecannonces.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour diablesse Empty
MessageSujet: Re: Pour diablesse   Pour diablesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour diablesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablesse
» Pour les fumeurs...
» Photo pour Charlie
» Toilettage pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces au Québec :: Animaux :: Aide/FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser